Problème de confiance avec ELITE AUTO

Bonjour. J’ai passé mandat avec Elite Auto pour l’achat d’une ford KUGA neuve. Le commercial s’est trompé dans le mandat en remplaçant une option de « active park assist » par une option de « active city stop » déjà incluse dans un autre pack commandé. Il m’a fait signer le mandat en me disant que tout était conforme. De fait je ne l’ai pas relu. L’option erronée a été supprimée sans que j’en sois informé et le véhicule a été livré sans l’option demandée. Cette option (valeur 260€) coute maintenant plus de 1000 € à faire installer. Elite auto ne veut rien savoir, disant que l’on n’avait pas à lui faire confiance et que le véhicule est conforme au mandat signé. Or la faute initiale lui appartient. Que puis-je faire dans un tel cas ? Merci

Answers


  1. 0 Votes

    Bonjour,

    Il est important de bien relire les mandats et contrats. Dans votre cas, j’ai bien peur qu’il ne soit pas possible de faire quoi que ce soit.
    Peut-être un dédommagement de l’option à 260 € est possible ?

Please signup or login to answer this question.

Signup for an account and start participating in our site today!




Social Signup

You can also login with your Facebook or Twitter account

Log in with Facebook