Autosmile Aix Les milles

J’ai acheté une countryman en passant par leurs services au mois de septembre.
Une fois la voiture arrivée elle ne correspondait pas au contrat. Ils m’ont garantie (feuille de livraison à l’appui) la remise des pièces manquantes ( plage arrière et jantes alu conforme aux photos contractuelles).
Nous sommes aujourd’hui au mois de décembre et après plusieurs mails, conversation téléphoniques et lettre avec AR, Autosmile refuse de prendre ma requête en considération (ils argumentent par le fait que des réparations ont dû être effectuées sur la voiture que j’ai laissé en reprise)
Cette entreprise ne suit pas le code civil ni celui de la consommation.
Ils se permettent de refuser les appels de clients, de ne pas répondre au telephone ou quelque soit le moyen de communication.
Leur contrat n’est pas valable, mais malheureusement je m’en suis rendu trop tard…
C’est une entreprise frauduleuse qui passe par plusieurs société écran (aucun paiement demandé n’est au même ordre)
IL FAUT DÉNONCER cette entreprise malsaine !
Après avoir fait appel à la justice et aux associations de consommateurs, je vous contacte, vous, internautes pour faire le message.
Je suis persuadé que je ne suis pas un cas isolé alors que le message passe et que l’escroquerie se termine !!!

1

Answers


Please signup or login to answer this question.

Signup for an account and start participating in our site today!




Social Signup

You can also login with your Facebook or Twitter account

Log in with Facebook